Réunion AG le 17 novembre 2018

L’Assemblée Générale du TENNIS CLUB DE MELESSE se déroulera le samedi 17 novembre 2018 à 11h00 au CLUB HOUSE DU TENNIS.

L’ordre du jour sera le suivant :

• Rapport moral saison 2017/2018
  • Rapport d’activité saison 2017/2018
  • Rapport financier 2017/2018
  • Projets saison 2018/2019
  • Election du Tiers Sortant.
  • Questions diverses.
  • Pot de l’amitié

Les adhérents de plus de 18 ans désireux de faire acte de candidature au Comité Directeur (Bureau), peuvent le signifier par courrier 8 jours ouvrables avant l’AG, donc avant le 17 novembre 2018.

Les adhérents âgés de plus de 16 ans (seuls admis aux votes selon nos statuts) peuvent en cas d’indisponibilité de participation à cette assemblée, confier leur pouvoir (disponible sur le site du club) dûment signé à un adhérent de plus de 16 ans afin de le représenter aux différents votes de cette assemblée.

La vie d’une Association est fortement dépendante du degré d’implication de ses membres aussi nous espérons que vous serez nombreux à cette réunion.
Un vin d’honneur clôturera cette manifestation.

Vous trouverez l'ordre du jour et la procuration pour l'AG ci-dessous en pièce jointe.

Amitiés sportives.

Le Président

François GIVORD

En savoir plus sur l'auteur