Le mot du président

Le TCM, fort de ses nombreuses années d'expérience depuis sa création en 1987, génère et suscite l'engouement pour le tennis auprès des jeunes et des moins jeunes depuis des saisons.

Au fil de ces dernières années, plusieurs présidents se sont succédés, que je tiens à remercier particulièrement: Jo ROLLAND, Guy GUEGUEN, Thierry EON, Stéphane MAGAT. Par leur dévouement et leurs actions, ils ont permis l'évolution de notre club pour en arriver là où il en est aujourd'hui.

La force de notre club réside dans son infrastructure (avec 2 courts intérieurs et 2 courts extérieurs, ainsi qu'une salle Omnisport), mais aussi dans la qualité de son enseignement : Doté de quatre enseignants, le club dispense des cours de qualité qui répondent à tous les âges et à tous les niveaux.

En tant que président du TCM, je me fixe l'objectif d'accueillir et de satisfaire le maximum de personnes désirant pratiquer leur sport favori, en tenant compte bien sûr des aspects sportifs et financiers.

Je veillerai à faire le maximum pour vous garantir la qualité de l'enseignement dispensé, ainsi que le respect de l'équité entre tous, que ce soit la pratique en loisir, en compétition, ou en école de Tennis.

Maintenir le niveau de nos équipes séniors hommes et femmes, continuer la politique mise en œuvre pour nos équipes jeunes pour en faire la relève de demain font partie de mes priorités.

Je souhaite aussi mettre la convivialité au centre de toutes nos actions. Aussi je compte sur vous, en tant que bénévoles, ou simples adhérents, pour nous rejoindre et participer aux différents événements au fil de la saison que l'on vous proposera.

Je vous souhaite à toutes et à tous de très bons moments au sein de votre club.

Bien sportivement

François GIVORD