Réservation d'un court

La réservation des terrains se fait par internet via l'application ADOC.

L'accès aux terrains 1 et 2 (terrains intérieurs) nécessite un badge. Si vous n'avez pas de badge, faites-en la demande par mail.

ACCES A ADOC

• L'accès à l'application se fait sur internet via l'url : https://adoc.app.fft.fr/adoc/
  • Pour pouvoir réserver un terrain, il vous faut d'abord posséder un compte FFT.
  • Si vous ne pouvez pas de compte, vous devez préalablement en créer un en vous rendant sur le site de la FFT "Mon espace Tennis". Rendez vous sur l'article "Mon espace Tennis"

REGLES DE RESERVATION

• Les réservations ne peuvent être faites qu'une semaine à l’avance.
  • Chaque adhérent ne peut réserver qu’une heure de court. Il faudra que cette heure soit échouée pour que l’adhérent puisse réserver de nouveau un court
RESERVER UN COURT

• Utilisez votre login et mot de passe FFT (espace du licencié) pour vous connecter
  • Sélectionnez un type de visualisation du tableau de réservation des courts ("Tableaux par court" ou "Tableaux par jour")

Etape 2-A : Tableaux par jour

Une fois devant l’écran de réservation, sélectionner la date à laquelle vous souhaitez jouer (1) puis validez (bouton OK) (2). Cliquez ensuite sur l’horaire et le court à réserver (les créneaux libres sont en vert).

Exemple : cliquer sur la case (3) pour réserver le court n°2 à 14h.

Etape 2-B : Tableaux par court

Une fois devant l’écran de réservation, sélectionnez le court sur lequel dans la liste déroulante (1). Cliquez ensuite sur la date et l’horaire à réserver (les créneaux libres sont en vert)(2)

Etape 3 :

1. Sélectionner le type de cotisation (1)
  2. Saisissez le nom de votre partenaire dans le champ "Et" (2) puis sélectionnez le joueur correspondant dans la liste déroulante.
  3. Enregistrez enfin votre réservation (3).

Etape 4 :

Votre réservation est désormais effective et votre partenaire est automatiquement prévenu par mail.

Vous retrouverez en rouge votre réservation dans le tableau.

ANNULER UNE RESERVATION

Si vous souhaitez supprimer votre réservation, cliquez sur celle-ci 1) puis validez la suppression (2).