Fête du tennis le 29 mai

29 mai 2016

Le TC Melesse participe à la fête du tennis le 29 mai.

A l'occasion de la fête du tennis, le TC Melesse organise un tournoi double le dimanche 29 Mai 2016 de 10h à 18h.
Un court intérieur sera mis à disposition à des visiteurs qui désirent découvrir l'activité tennis auprès de notre enseignant diplômé d'état Pierre-Marie Lescot.
Le tournoi de double sera organisé sur les autres cours avec tirage au sort des équipes.

Cette journée sera l'occasion de passer un moment convivial et de faire découvrir notre club.

Pour ceux qui désirent déjeuner sur place, un barbecue et des boissons seront mises à votre disposition alors n'hésitez à apporter vos grillades.

N'hésitez à venir accompagné où à en parler autour de vous, c'est ouvert à tous.

Comptant sur votre présence,

Sportivement.