Réunion AG le 7 janvier

07 janvier 2017

Le bureau vous rappelle que l'AG du TC Melesse se déroulera le samedi 07 Janvier à 10h au Club house.

Merci de venir nombreux assister à ce moment d'échange privilégié qui permet à nos adhérents de s'exprimer, sur tous les sujets, et en particulier des préoccupations et souhaits pour le présent et l'avenir.

Nous vous rappelons aussi que nous recherchons des bénévoles pour faire parti du Bureau car plusieurs places sont disponibles. C'est en fonction du nombre de bénévoles que dépendra le nombre et la qualité des événements en cours et à venir.

Nous clôturons l'AG par un pot de l'amitié et la traditionnelle galette des Rois.

A 11h30, se déroulera la finale femme du tounoi interne, celles des +35 et seniors hommes devraient se dérouler le 14 Janvier. L'horaire de ces deux matchs sera surement à 15h, elles feront suite à la journée de championnat jeunes.

Nous vous invitons également à venir encourager l'équipe 1 masculine le dimanche 08 Janvier à partir de 09h. elle joue sa place de N°1 dans sa poule de R3

Dans l'attente de vous voir samedi.

Sportivement

Le bureau

En savoir plus sur l'auteur

PIERRE Joelle