Convocation assemblée générale

07 janvier 2017

Une assemblée générale ordinaire se tiendra le 7 janvier 2017 à 10h

Cher Adhérent,

J’ai le plaisir de vous adresser votre convocation  à l’Assemblée Générale Ordinaire du TENNIS-CLUB  de Melesse, qui se tiendra  le :

Samedi  7 Janvier 2017 à 10 heures
                            Au Club House, rue des Lilas.

Ordre du jour :

• Rapport moral et financier
  • Budget prévisionnel
  • Elections au CA
  • Réalisations et projets
  • Questions diverses

Le bureau recherche des candidats pour le Conseil d’Administration. Est éligible tout membre actif, âgé de 16 ans au moins le jour de l’élection, membre de l’Association depuis au moins un an et à jour de ses cotisations.
Les candidatures doivent être formulées par écrit 8 jours ouvrables avant l’A.G.
Elles peuvent être remises au bureau ou directement au Président.

L’Assemblée Générale est un moment important dans la vie d’une association.
Nous espérons une nombreuse participation. Le vote par procuration est possible.
Un vin d’honneur clôturera cette manifestation.

Je vous prie de croire cher Adhérent, en l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

Le Président  F.GIVORD

La convocation/procuration est téléchargeable en cliquant sur le lien suivantConvocation AG ordinaire

En savoir plus sur l'auteur

PIERRE Joelle