Accès aux courts intérieurs et réservations

Ce message pour vous informer, ou rappeler, que l’accès sur les courts intérieurs 1 et 2 n’est autorisé qu’aux adhérents du club.

Bonjour,

Il faut donc être deux adhérents de la saison en cours pour pouvoir réserver dans TEN’UP à l’exception des adhérents disposant d’une formule « invité ».

En effet, pour des réservations ponctuelles avec une personne extérieure, nous proposons une formule de 5 tickets invités à 25€ permettant de réserver 5 fois une heure avec un seul nom (celui de l’adhérent du club ayant souscrit la formule).

Si vous êtes intéressé, vous pouvez déposer votre demande et votre chèque dans la boite aux lettres du club ou lors de la présence d’un membre du bureau.

Le Bureau

PIERRE Joelle